vendredi 21 février 2014

Et Pourquoi Pas Moi?...

Ça fait quand même bien plus d'une dizaine d'années que je suis une adepte des phanères bariolées et autres trucs à paillettes, des ongles Schtroumpfs au collège, en passant par les ongles arc en ciel au lycée, à l'actuelle boite aux merveilles qui déborde de précieux flacons.

Parce que mes manucures sont éphémères et tiennent rarement plus d'un jour - je suis un peu "molle de la kératine" - les prendre en photo pour qu'elles durent un peu plus longtemps, et les partager avec quelques trucs, astuces et bons plans pour d'autres filles en quête de challenge ongulaire, est une idée qui me plait.

J'entends bien que ça n'a rien de très utile, que je risque d'y perdre quelques heures, sans sujet réellement définit mis à part une grande envie de vernis, mais tant pis aujourd'hui c'est décidé je m'y mets: je vais vous raconter l'histoire de mes cuticules, de mes déboires de séchage de vernis, de mes petites réussites, et de mes produits chouchous; il se peut que je me laisse débordée par l'envie de vous raconter mes petits goûters, l'idée c'est de se laisser aller aux futilités.

Poussée par le désir qu'ont créé en moi diverses blogueuses aux talents et aux idées pétillantes, je souhaite aujourd'hui trouver ma place dans un monde déjà bien occupé.

Un espace sans prétention pour partager, apprendre et me changer les idées. Dans un coin de ma tête il y a une petite fille qui rêve de paillettes et de vernis et qui sautille en disant "moi aussi, moi aussi" je les veux tous et je veux faire des jolies choses.

Consommatrices de paillettes et femmes aux rêves de fillette bienvenues dans ma pause superficielle


Alors oui hein finalement: pourquoi pas moi?

2 commentaires :

  1. ravie de faire la connaissance de ton blog =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui suis comblée d'avoir une nouvelle visiteuse (si si ça peut se dire si on y croit très fort)

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?