jeudi 17 avril 2014

Nail Art Inspiration: My Favorite Shoes Chocolate Schubar


Pop & Cuticule nail art gold bleu marine orHey salut les filles - il fallait bien que je commence par cette phrase un jour, le monde des blog de filles te destine à le dire c'est un fait, mais n'oublions pas nos zamis les garçons, vous êtes aussi les bienvenus of course, bien que dans ma tête il me paraisse quand même plus simple de m'adresser à un public féminin, j'imagine plein d’onomatopée et de visages d'attention et d'interrogation, alors que quand je vous imagine messieurs j'entends, "hum... ouai... quoi, hein attends, tu peux répéter, j'ai pas fait attention", voire j'imagine que vous ne liriez même pas, alors n'hésitez pas à vous manifester et j'écrirais d'avantage pour vos beaux yeux - waouh cette parenthèse était vachement longue, je reprends:

Salut les filles voilà un moment que je ne suis pas passée, et j'avais en tête plein de projets Nail Artistiques en réponse à des évènements sur le blog d'autres consommatrices de paillettes, mais je n'ai pas eu le temps, et mes mains sont en ce moment en totale détresse ongulaire, tout casse et se dédouble de partout c'est une horreur.

Alors je n'ai eu envie de rien, pas emballée par le manque de temps et les couleurs de printemps, mais ça fait un moment que l'idée trotte dans ma tête, je voulais faire une manucure inspirée de mes chaussures préférées, des bottines Chocolate Schubar, que j'ai bien du mal à porter - ce ne sont pas les plus pratiques à associer - et je les voyait très bien portées version manucure, les couleurs ne font pas très printanières, je voulais essayer de répondre à tous mes autres "projets" avant ça, mais voilà au final je suis ici pour me faire plaisir et ça, ça m'a fait plaisir. Voyez plutôt.
Pour la réalisation rien de très compliqué, armée de mes vernis, d'un pinceau fin et d'un dooting tool j’étais parée pour transformer mes ongles. J'ai hésité longuement à matifier le tout pour rendre l'aspect velouté du daim, et j'ai fini par rester sur cette idée, je n'avais encore pas montré de manucure matte sur le site, c'est chose faite. Si tu ne sais pas faire des pois c'est par là

Remarque: J'étais partie au départ pour vous montrer la réalisation sur main droite qui a tous ses ongles épargnés par la tornade dévastatrice de kératine, mais je ne suis définitivement pas faite pour les détails avec la tremblotte de main gauche, mes bouts d'ongles de mimine de droite feront donc finalement le défilé sous vos yeux ébais, voici un HandiNail Show

Je vous laisse admirer le spectacle:

 Pop & Cuticule chocolate schubar boots  nail art gold bleu marine or 

Avant matification:

Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or

 Ne vous y méprenez pas, on dirait que la base est noire, mais c'est du bleu foncé

Après matification et boutons en brillant:

Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or


Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or

Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or

Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or




Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or

Pop & Cuticule nail art gold bleu marine or

Voilà j'espère que ça vous aura plus, moi au final j'en suis très contente, c'est simple, ça me parait assez chic, du bleu et du doré, ça se porte pour toute occasion, pari réussi, vas-y give me five!

N'hésite pas à partager si tu as aimé, et même à me poster ta réalisation sur facebook, je suis sure que mes bottines t'en remercierons ^^

Bonne fin de semaine, et à bientôt chez Bobette hein! :)

12 commentaires :

  1. Réponses
    1. Héhé merci, il est plus à regarder de loin que d'aussi près, mais contente qu'il te plaise :)

      Supprimer
  2. C'est joli comme tout, par contre j'ai une petite préférence pour la version brillante ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à porter j'ai bien aimé les deux versions, le mat c'était pour rester dans le thème (mais j'ai tendance à préférer le brillant en général aussi ^^)

      Supprimer
  3. J'adore tes bottines et ton nail art, j'aime le mat et le brillant, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha t'as vu comme elles sont belles, j'ai toujours la flemme de les porter (les talons toussa) mais je les adore. Merci pour le nail art, contente qu'il plaise :D

      Supprimer
  4. J'aime trooop ! C'est tout beau tout anw ♥ et tes chaussures sont très belles aussi, aha ♥

    2fille1blog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D oh comme ça fait plasir, merci. Et ça veut dire quoi anw (pas trop à la page moi hein ^^)

      Supprimer
    2. Tout mignon, tout beau, tout propre (oui des fois je "bave" un peu avec les vernis :p) tout, voilà quoi x)

      Supprimer
    3. ;) comme je te comprends ^^ merciiiii

      Supprimer
  5. Ta manucure est vraiment canon!!

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?