dimanche 6 juillet 2014

Winter Is Coming... Dégradé de Bleu et son Stamping Blanc Arborescent

Pop'n Cuticule Nail art Winter is coming Hiver Bleu ciel blanc

Comment ça je vous vends du rêve et le résultat n'a rien à voir avec Game of thrones... Oui et alors? ^^ C'est l'histoire d'un petit Nail art bien frais, que j'ai osé sortir avec le temps pluvieux qui nous arrose ces derniers jours, doux et pastel aux motifs arborescents.

Je t'ai montré une manucure "récemment" que j'ai tellement kiffé que je prendrai plaisir à la décliner de différentes manières: Le dégradé de vert et son Stamping Graphique
Aujourd'hui je reprends la technique, et je l'agrémente à la sauce bleue, en testant un blanc d'opacité plus intense.

Je te raconte la petite histoire?

J'avais eu l'agréable surprise d'avoir un motif stampé avec un rendu fondu sur le dégradé super sympa, ceci étant du au fait que j'ai utilisé un vernis blanc non opaque, non adapté à la technique de stamping. Mais j'avais remédié à ce détail, aussitôt mon article terminé et après les conseils de mes nail-artistes préférées, en commandant directement un vernis Konad - le must pour le stamping - un blanc opaque qui pourra également me servir pour du travail de détail

En vernis de base j'ai utilisé "Blue no blues" - n°26 1seconde de Bourjois - que m'a offert Bobby pour mon anniversaire, l'application est nette et rapide, et, si on s'y prends bien peut être opaque en une couche, mais je préfère un résultat définitivement net en deux couches

 "Blue no blues" - n°26 1 seconde de Bourjois

Ensuite, pour la technique j'ai procédé comme la dernière fois avec un dégradé, ici c'est un dégradé de ce bleu clair assez vif, et un bleu pastel "Ciel mon vernis" - 09 So laque glossy de Bourjois - pour revoir la technique du dégradé tu peux retrouver le Tuto dégradé ici
Pour augmenter le contraste entre les deux couleurs plutôt que de refaire plusieurs fois les couches avec l'éponge j'ai réalisé une petite bande directement au pinceau sur le bord libre de l'ongle, ce n'est pas des plus esthétique, mais ça ne se verra presque plus après le stamp' ^^

Pop & Cuticule "Ciel mon vernis" - 09 So laque glossy de Bourjois

J'ai ensuite stampé avec mon blanc de Konad un motif de la plaque N°21 de la collection Princess de Gals
Et voici le résultat.

Pop'n Cuticule Nail art Winter is coming Hiver Bleu ciel blanc

Pop'n Cuticule Nail art Winter is coming Hiver Bleu ciel blanc

Pop'n Cuticule Nail art Winter is coming Hiver Bleu ciel blanc

Pop'n Cuticule Nail art Winter is coming Hiver Dégradé Bleu ciel blanc

Vous pouvez voir la différence d'opacité entre un vernis blanc classique et le blanc de Konad, il n'y a pas photo - enfin si en fait - je ne regrette pas mon achat. Le blanc de Konad n'est par contre pas un vernis que j'utiliserai en base, le pinceau n'est pas vraiment adapté à ça, et le vernis est assez épais!


J'espère que cette petite manucure vous aura plu.

On se retrouve bientôt ma craquinette
Bisettes.

8 commentaires :

  1. Méga Canon de la Moooort qui Tue TOUT !!!!! Je veux la mêêêêêêêêêêêêêême… dommage que tous mes ongles soient rongés jusqu'à l'os ^^' !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf les joies des oraux! Tu leur fera une petite cure de jouvence sitôt cette torture finie, et il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas faire la même chose vu comment t'es trop bien équipée! A très vite ma belle!

      Supprimer
    2. Et puis of course j'ai oublié de te dire merciiiiiiiiii tu me fais rougir ^^

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Hihi c'est trop gentil, et en plus c'est super facile oui oui oui ^^

      Supprimer
  3. C'est superbes, j'adore !

    RépondreSupprimer

Et toi tu en penses quoi?