Salut les Craquinettes! Me voici de retour après une longue course au concours de l'éducation nationale, l'attente des résultats, et de nombreux pleurs face à ce refus de mon entrée dans le métier, cuisante défaite...
La vie n'étant pas rose en ce moment, j'ai voulu du pep's au bout des ongles, et justement j'ai profité du début des soldes hier pour m'offrir deux-trois petits flacons chez Sephora, dont ce rose trop top méga cool qui devient désormais mon rose préféré.
Le petit se prénomme "Shocking pink" de la famille Color Riche de L'oréal, très crémeux et pigmenté il s'applique en deux couches, et il sèche relativement bien. Le petit est tellement flashy, qu'il en est tout proche du néon.
J'ai voulu revenir avec un petit nail art à vous offrir, et donc pour profiter entièrement de cette nouvelle couleur criarde j'ai opté pour un seul doigt en accent. Je trouve que le rose s'associe très bien avec le noir et l'argenté holographique, j'avais dans un coin de mon esprit cette association, utilisée à plusieurs reprise chez Pshiiit ici et là, et j'ai testé les petits triangles.
Bon... je ne suis toujours pas une experte de l'utilisation du striping tape, dans le genre je prends un peu trop mon temps pour remplir mes petits triangles, changer de couleur, et retirer en vitesse les bandes, du coup ce n'est pas net net; avec le top coat j'ai apporté de magnifiques bubules super esthétiques - laule :( - mais si on ne colle pas le nez dessus le rendu est très joli, et j'en suis très contente, super estival: à refaire!
Je vous laisse profiter des photos - ne rendant malheureusement pas honneur à ce joli rose, presque fushia, presque néon, j'ai tenté d'augmenter leur saturation pour être plus fidèles à la réalité - et j'espère qu'elles ramènerons le soleil dans notre Bretagne bien aimée
Avant nailartage:
Le vernis Holographique que j'ai utilisé - qui se fait tout discret gris argenté à l'ombre, et s'agite aux moindre rayon de soleil, ou de lumière artificielle à décliner des arc-en-ciel en poudre - est un Dance legend, de la collection New Prism. Acheté sur Atouts Charme pendant leurs dernières promo, j'ai bien l'impression que le site ne distribue plus la marque, mais vous pouvez la retrouver sur Praline et compagnie.
Allez je sais que tu as kiffé, et que t'as toi aussi trop envie de réaliser des petits triangles sur tes ongles, alors je ne te laisse pas en reste et je te joints en lien un super tuto réalisé - encore - par Pshiiit juste ici.
Et si tu n'es pas encore équipée de striping tape, tu sais ce qui te reste à faire, hop hop hop, un petit tour sur Amazon chez Cheeky ou sur Born prety store, ou encore au détour d'une commande sur la Pshiiit Boutique
Sache que pour commencer, n'utiliser qu'une couleur c'est un peu plus facile puisqu'un coup de pinceau avec du vernis bien frais suffit, ce qui évitera toute bavure en retirant les stripping tape.
J'espère que mon retour vous apportera un peu d'envie verniesque au cours de votre tour internet, et je vous dit à très bientôt.
Bisettes les Craquinettes.
Ton accent nail est vraiment joli.
RépondreSupprimerMerci, et en vrai j’arrête pas de regarder l'ensemble en me disant que c'est trop bow et ça brille ^^
Supprimer