vendredi 28 mars 2014

Les Jolis Flacons Picture Polish Directement Venus d'Australie: Je Décode Pour Vous Ma Commande Sur Le Site Officiel piCture pOlish

Depuis des mois je bavais indéfiniment sur les vernis piCture pOlish que portaient fièrement mes blogueuses préférés, des vernis comme jamais je n'en avais vu, aux textures fines scintillantes, et aux couleurs profondes, j'ai fini par en attraper. Il y en a deux en particulier qui ont achevé mon envie d'obtenir ces précieux: c'était la période de COSMOS et HOPE. J'ai tenté de les obtenir lors d'un concours, mais d'autres nana aux talents bien plus aiguisés m'ont éjecté hors de la course... si je voulais ces précieux piCture pOlish il allait falloir investir...

Suspens insoutenable...



C'est alors que fin janvier je me suis décidée à me lancer, mais ces petits précieux sont assez cher - entre 11,5€ et 14€ sur Pshiit-boutique la distributrice officielle du réseau piCture pOlish en France - et on ne peut pas, à ma connaissance, trouver ces petits ailleurs en France, par curiosité je suis allée voir ce qui se faisait à l'étranger.

J'ai tenté d'aller voir sur un site Améwicane - harlow and co - qui est recommandé par de nombreuses consommatrices, les prix sont alléchants, les frais de port je ne sais pas trop ce que ça donne, mais ils peuvent être gratuit si tu commande au delà de 100$, mais je n'ai pas commandé chez eux non plus, trop de précieux hors stock.

J'ai enfin arrêté mon choix sur le site officiel de la marque: piCture pOlish

Pourquoi j'ai fait ça? Honnêtement je ne sais plus trop bien, mais en allant sur ce site j'ai vu tellement de beautés, toutes en stock et tellement peu chères - 12$ australiens en moyenne, à peu près 8€ - que je me suis laissée embarquée dans 3 jours de réflexion intense, je te passes mes hésitations, mais je t'invite à aller découvrir toutes les collaboration shades, plus magiques les unes que les autres.

Parce que oui, maintenant que ma décision de commander était prise il fallait faire les bon choix, et dieux sais que ce n'est pas facile de commander de son bureau, sans se rendre compte de ce qui se passe réellement à l'intérieur des flacons. J'ai passé quelques heures à regarder les Swatch - des photos d’échantillonnages de vernis sur la toile - pour essayer de ne pas me tromper, mais ma wishlist s'agrandissais à vu d'oeil.

J'ai fait mes calculs: les frais de port minimum sont de 18€ si tu commande entre 2 et 8 vernis, donc il fallait que j'en prenne 8 (en janvier c'était 9) si je voulais rentabiliser les frais de port
En plus de ça il y avait les EveryDay Deal: si tu prends 5 vernsi t'en a un offert, si tu en prends 7 tu en as deux offert. Aujourd'hui le Deal à changé, tu a une promo de 10€ sur ta commande pour 8 vernis achetés. 
Finalement en tout pour mes 9 vernis j'en avais pour 73€, soit un peu plus de 8€ par vernis... Autant dire que c'était le bon plan. Si j'applique les nouveaux everyday deal aujourd'hui ça ferait 73€ environs pour 8 vernis soit environs 9€ le vernis

La communication: Au top, j'ai contacté les filles de piCture pOlish pour des questions concernant le  "Everyday Deal", j'ai eu une réponse très rapide et enjouée, à la réception concernant la petite surprise cité plus bas je leur ai renvoyé un message, et la réponse fut encore rapide, très sympathique. Vraiment ils sont au top là dessus

Une réception rapide: Une semaine et un jour après ma commande DHL était passé chez moi, bon... je n'y était pas et il a fallu que j'aille les chercher, mais n’empêche, pour un colis qui part d'Australie, qui passe par Hong-Kong, c'est rapide!

La mauvaise surprise: C'est la première fois que je commande à l'étranger en dehors d'Ebay et Amazon, où je n'ai jamais eu à me poser de question, mais là à la réception du colis délivré par DHL, une bien mauvaise surprise m'attendait: 23€ de frais de traitement de Douane Française... Je ne m'y attendais pas, et débourser 73 euros de vernis d'un coup c'était déjà une épreuve, mais ajoutez 23€ supplémentaires ça rends la chose plus difficile à digérer! C'est clairement indiqué sur le site maintenant - tu peux avoir des frais de Douane, et c'est ton problème, ils ne peuvent pas se permettre de déclarer en cadeau, mais tu peux aussi passer entre les mailles du filet, mais ça c'est si tu es chanceuse ^^ - ils ont refait quelques amélioration de lisibilité ces derniers temps, il faut juste bien tout comprendre, mais c'est écrit en anglais.

Le coli: Aucune casse, je ne sais même pas si c'est possible, tout ce petit monde était emballé dans du papier bulle, et individuellement dans du "papier" caoutchouc, vraiment l'emballage était très soigné, et les flacons une fois déballés tellement classes! C'était trop beaucoup d'émotion! ^^

Voici ce que j'ai commandé, ma première commande de vernis de ma vie, et pas n'importe lesquels, une famille entière de neufs piCture pOlish.
Festival Jade - Cosmos - Hope - Kryptonite - Monroe - Bewitch -  Lagoon - Bright-White

Les Vernis: Je vous parle aujourd'hui avec un recul de deux mois, j'adore prexque tout ce que j'ai commandé, les textures sont assez magiques (mais se ressemblent pour toutes les textures scintillantes, une couleur de base mouchetée de squatter holographiques argentés: exemple ici), les couleurs sont belles, les vernis sèchent vite, le pinceau est cool, la matière est un délice à appliquer (sauf le blanc et le JADE) - pour la plupart - et c'est ce à quoi je m'attendais, donc j'en suis contente. Je regrette juste mon achat du blanc, quitte à commander un truc exceptionnel qui vient de loin, tu ne prends pas un blanc... ah et puis genre deux jours après ma commande de nouvelles collaborations shades sont sorties, et les nouveaux multichromes ont suivi une semaine après --'



En conclusion: Finalement tout ceci me revenait donc à 10,7€ le vernis, ça reste toujours moins cher et avec plus de choix en stock que j'aurai pu faire ailleurs. Je vous conseille de vous lancer si vous n'avez aucun bijoux de la marque, pour une grosse commande, sinon pour le peu d'écart de marge, si il n'y a qu'un ou deux vernis qui vous fait craquer en ce moment, aller faire un tour sur la Pshiiit Boutique.



J'espère que cet article vous aura plu, j'ai écris des tartines, mais je suis du genre à aimer trouver des renseignements détaillés et des avis sur lesquels je peux compter avant de me lancer, et je n'ai jamais trouvé d'avis d'une commande directe sur leur site.

N'hésitez pas à partager, si vous pensez que Pop&Cuticule gagnerai à être un peu plus connu, ça m'aiderai à me lancer ^^

Si vous aimeriez que je swatch - vous montre le rendu d'- une de ces couleurs en particulier, n'hésitez pas à me le demander, ce sera fait avec plaisir.

A bientôt chez Bobette.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?