jeudi 20 mars 2014

Swatch # Jade Picture Polish

Pop & Cuticule Jade Picture PolishYoupi aujourd'hui c'est le printemps, alors je sors une nouvelle couleur printanière, couleur qui parait-il reste à la mode pour cet été.

"Love & harmony seek your fortune" Faut-il comprendre ce message d'amour comme un petit jeu de mot où tu tente ta chance, et cherche fortune, en harmonie avec ce vernis? Toujours est-il qu'au delà de son message ce petit porte bien son nom: JADE.

Je t'épargnerai un cours de Géologie sur la distinction entre les minéraux considérés comme Jade, nous ce qui nous intéresse c'est la couleurs de ce précieux, et le Jade et bien c'est tout bonnement vert. Un vert plus ou moins pâle..

Le Jade de piCture pOlish n'étant pas une des couleurs les plus swatchées, je profite d'une application pré "nail-art" pour t'en parler.

J'ai vu à plusieurs reprises des personnes le qualifiant de "mint", je ne suis pas complètement d'accord car Jade tire plus vers le vert - alor que le mint c'est plus vers le bleu- donc avec une pointe de jaune dans son cœur. Voici à quoi ressemble la couleur que moi je vois.

Ce petit précieux tire vers le néon lorsqu'on le promène dehors aux doux rayons du soleil. Donc autant dire que cette couleur est assez vive... mais douce à la fois, pas facile de décrire ^^

Il renferme dans sa crème vert jade une multitude de particules fines argentées - une texture shimmer en langage de Nail Polish Addict - qui n'enlève rien à la finesse de la couleur.

Pop & Cuticule Jade Picture Polish

Question application, là je ne suis pas convaincue, en trois couches pour que ce soit bien opaque et bien uniforme, mais le mien semble mettre un temps infini à sécher... en trois couches me direz-vous... A voir lors d'une prochaine utilisation.

Petit défilé?
Pop & Cuticule Jade Picture Polish

Pop & Cuticule Jade Picture Polish

Pop & Cuticule Jade Picture Polish


Pop & Cuticule Jade Picture Polish

Pop & Cuticule Jade Picture Polish


Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas eu grand temps cette semaine pour m'occuper de mes mimines, mais je vais essayer de repasser par ici avant le nailstorming de Dimanche, demain si j'y arrive je t'explique comment j'ai pimpé Jade avec du scotch.

Bisettes






6 commentaires :

  1. J'adore cette couleur : très originale et printanière, c'est superbe ! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! ce vernis est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y en a un nouveau qui sort dans le même ton, mais sans les micropaillettes. Mais Il est vraiment cool ce petit Jade

      Supprimer
  3. Bonjour, Je viens de poser aujourd'hui même ce beau vernis. Et par rapport au test, je ne suis pas d'accord sur les 3 couches, en deux c'est suffisant, pas de trace de pinceau, pas de transparence et j'ai la même longueur d'ongle que toi... et aussi il sèche assez vite je trouve, mais bon je triche un peu, utilisé un spray opi accélérateur de séchage... et j'ai rajouté un peu de paillette XD. Mon vernis est légèrement pâteux (va falloir que je l'allonge un peu loool) ça peut expliquer l'histoire des 3 couches si le tiens est plus fluide..
    Et sinon, tes photos rendent très bien la couleur de ce bijoux !!! Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cet avis, je pense qu'il viens compléter à sa juste valeur mon article, je pense que je ne me suis pas encore faite à la texture (mais vraiment quand je l'ai mis au deuxième passage ce n'était pas complètement opaque), mais j'ai vu à plusieurs endroits aussi qu'en deux couches c'était suffisant. A retester :)
      Ah et puis je suis contente que les photos rendent bien la couleur, j'ai toujours un doute avec mon écran ^^

      Merci beaucoup, Bisettes

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?