Pour ma part je ne me suis pas lancée dans un projet hors de portée avec des gnomes et des arcs en ciel, j'ai essayé de faire simple, "classe" et dans les couleurs du thème.
Tu vois le fameux chapeau haut de forme qu'on aime à porter quand on sort avec ses copains pour boire de la bière au bar irlandais? Et bien c'est la base de mon inspiration, un petit trèfle à trois feuilles et voici ce que ça donne :)
Pour la manucure j'ai procédé avec:
- une couche de base
- deux couches de Kryptonite de Picture Polish (Un joli vert plein de paillettes et de reflets holographiques)
- du scotch pré collé sur ma peau pour qu'il soit moins collant, au tiers du haut de l'ongle
- Une couche de Licorice d'Essie et aussitôt on enlève le scotch délicatement pour éviter les bavures (tu procède doigt par doigt pour les étapes scotch et noir, ça laisse le temps à chacun de sécher et ça évite les accrocs)
- Des petits trèfles au dotting tool fait maison, avec mon vert Sephora
- Une couche de Top coat
J'aime le résultat, c'est propre ça brille, les textures sont cool, je suis contente, par contre j'ai eu de la peine à prendre des photos reflétant le résultat naturel, aucune des photos finales ne me satisfait.
J'ai failli m'arrêter à la première étape avant le trèfle, je vous montre:
Ah oui t'as vu j'ai eu un peu du mal à faire une boucle proportionnelle, et il y a un petit faux raccord, mais Michel et Michel ne m'en tiendront pas rigueur :)
Un petit air de Jamaïque quand même ^^
Mais j'avais quand même envie d'aller au bout de mon idée avec le petit trèfle (à la couleur peut être pas des plus adaptées).
A toi de jouer maintenant, habille tes ongles pour la Saint Patrick si tu l'ose, ou mets plein de "j'aime" sur Facebook pour encourager les participantes.
Trèfles et arc en ciel
trop jolie !!!! wahou <3
RépondreSupprimerMerci ^^
SupprimerOhhh c'est toi qui a fais ça :). J'ai adoré, les mélanges de "textures", les couleurs. Bref c'est canon ;) !
RépondreSupprimerHihi merci ça fait chaud dedans mon coeur, j'ai beacoup aimé ta french au trèfle aussi. Bisettes
RépondreSupprimer